Nouvelle adresse 750g La Table !

750g la table rue TurbigoDepuis quelques temps, j’ai installé mon QG sortie/resto/boisson au restaurant 750g La Table de Porte de Versailles (Paris 15e) :
1. Situé tout près de chez moi
2. Il propose des plats 100% maison, sincères, authentiques et très goûtus
3. Une ambiance chaleureuse et « légère »
Tout cela est non négligeable, car nous avons désormais pris la décision d’emmener notre Mini-Nous avec nous au restaurant. Aussi bien pour éviter la corvée de babysitter à Belle-Maman que pour le familiariser, lui aussi, aux joies de la bonne chaire.
Verdict : il y a tout de suite trouvé sa place, goutant lui-aussi aux plats maisons qui y sont proposés : du houmous de lentilles servi en amuse-bouche, à la fameuse salade Thaï, le plateau de charcuterie, les pommes sarladaises… et le sorbet hibiscus de mon dessert (le bougre).

Les plats du restaurant 750g La Table

Il est vrai que Porte de Versailles, ce n’est pas une adresse qui arrange tout le monde… Mais bonne nouvelle ! Une nouvelle adresse vient d’ouvrir pour goûter aux délicieux plats de Chef Damien et de sa troupe : 75 rue Turbigo, en plein centre de Paris !
Un cadre un peu différent du premier restaurant, mais avec une équipe de serveurs aux petits soins et une ambiance toujours aussi sympa 😀 Foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *